To our clients, you can now find the online portal link underneath the "Client Center" tab.

Célébrez avec nous !

Ce mois nous célébrons les anniversaires de travail de trois membres spéciaux de l’équipe Rothenberg!

Mme Ioannou : Mme Ioannou est entrée à notre service fraîche émoulue de l’université, son diplôme en finance à peine accroché. Elle a débuté au bas de l’échelon à la comptabilité, seulement quatre jours par semaine. Au fil du temps, elle a rapidement prouvé qu’elle était intelligente, qu’elle comprenait nos systèmes comptables parfois complexes et qu’elle était prête à travailler dur. Après environ six mois, nous avons donc pris une grande décision et l’avons promu à son poste actuel de comptable. Elle ne nous a jamais laissé tomber. Ce qu’elle ne savait pas, elle l’a appris en étudiant et en ne ménageant pas sa peine. Mme Ioannou dirige maintenant le service de comptabilité de tout le Groupe Rothenberg. Épouse, mère et personne merveilleuse, Mme Ioannou est un élément fondamental du Groupe Rothenberg.

Marilyn Amsel : Mme Amsel a commencé il y a 20 ans dans un poste de niveau d’entrée au sein de notre service des CPG. Elle a travaillé fort, ne refusant aucune tâche. Les clients adoraient sa discrétion et sa minutie. Après plusieurs années, nous avons effectué une autre grande promotion. Nous avons muté Mme Amsel à notre (alors) tout nouveau bureau de Pointe-Claire à titre de directrice de bureau. Elle a dirigé le bureau de Pointe-Claire avec succès pendant 15 ans, jusqu’à ce qu’elle prenne sa retraite l’année dernière. Immédiatement après qu’elle a annoncé sa retraite, nous lui avons offert un poste! De retour à temps partiel au service des CPG du bureau de Westmount! Mme Amsel est donc à nouveau avec nous, trois jours par semaine, pour servir des clients toujours aussi ravis. Mme Amsel est une épouse, une mère et une grand-mère, et nous sommes chanceux de la compter parmi nous!

Antonella Perrotta : Mme Perrotta a intégré notre entreprise il y a 15 ans alors que, mère de quatre enfants en pleine croissance, elle cherchait un emploi à temps partiel. Elle n’avait pas d’expérience connexe, mais nous aimions sa personnalité. Elle est entrée au service de la comptabilité et, bien qu’elle travaille toujours dans ce domaine, elle a élargi ses horizons. La capacité de planification et d’organisation de Mme Perrotta l’a conduite à assumer des responsabilités en matière de ressources humaines et à participer de nombreux projets particuliers, notamment la supervision de l’achat et de l’installation du mobilier de bureau, des luminaires et des fournitures pour les nouvelles succursales ainsi que la planification de séminaires, de conférences et d’événements spéciaux. Fière maman de quatre enfants, Mme Perrotta  constitue un élément important du Groupe Rothenberg.